Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CHRONIQUE LES CONSEQUENCES DE LA CRISE SUR NOS ENFANTS. Accompagnons les

CHRONIQUE LES CONSEQUENCES DE LA CRISE SUR NOS ENFANTS. Accompagnons les

Le 11 janvier 2022
CHRONIQUE LES CONSEQUENCES DE LA CRISE SUR NOS ENFANTS. Accompagnons les
Prise de conscience parentale nécessaire afin de choisir l'accompagnement adapté à chaque enfant ou adolescent. Le mal-être ne doit pas perdurer au risque de générer des troubles physiques pouvant évoluer en pathologie.

CHRONIQUE :

LES CONSEQUENCES DE LA CRISE SUR NOS ENFANTS

 

Il a fallu être confiné pour qu’on puisse enfin se retrouver ;

Il a fallu qu’on est tout ce temps pour commencer à profiter de nos enfants ;

Il a fallu qu’on ne puisse plus se rencontrer pour enfin s’écouter ;

Il a fallu être enfermé pour qu’on s’interroge sur le sens du mot « liberté » ;

Il a fallu ces quelques mois, étant moins sollicité, pour se recentrer ;

Il a fallu être privé de liberté, pour voir s’inviter les démons de la modernité…

Alors aujourd’hui dé-confiné, dé-masqué, libéré, quelle est notre réalité ?

Force est de constater que ce sont nos enfants et adolescents qui ont « trinqués », enfermés dans la virtualité d’un monde synonyme de modernité, symbole de liberté.

Parfois apeurés par les tristes nouvelles diffusées pour nous informer chaque jour que l’Humanité est de plus en plus touchée. Comment les rassurer ?

Trop longtemps connectés afin de poursuivre leur scolarité, certains ont dérapé et les parents ont été dépassés.

Parce que certains parents eux-mêmes ont été paniqués par cette horrible corona-réalité, dans l’incapacité de gérer, c’est la cyber-criminalité qui a pu s’inviter dans leur foyer. Car malheureusement, on le sait, c’est sur les réseaux sociaux, auprès de leurs « cyber-potes » que nos charmantes têtes blondes, ont trouvé le moyen de se rassurer.

Lorsque leur quotidien n’est plus que virtualité, refusant d’affronter la réalité, il est plus que temps de s’alarmer !

En décidant que ce modèle de modernité n’est pas celui que moi, parent, je veux cautionner.

En commençant par accepter ma part de responsabilité dans la situation qui s’est créée, peut-être à l’insu de mon plein gré.

En informant nos enfants sur la valeur d’utilité de ces merveilleux outils dont ils sont sur-équipés.

En reconnaissant que nos enfants se sont laissés intoxiqués, devenant les esclaves de la technologie, au point de perdre toute liberté.

Car c’est bien là que le bât blesse : ce n’est plus l’homme qui contrôle les machines mais les machines qui contrôlent l’homme.

N’ayons pas peur des mots : une nouvelle addiction a émergé !

Il est plus que temps pour nous parents, de reprendre les rennes pour aider nos enfants à se libérer des chaines qui sont en train de les priver de la liberté d’être, ce qu’ils sont, chacun dans leur individualité ; au point de les blesser, voire de les traumatiser.

Perdant le sens de la nécessité d’être, pour faire, puis avoir, ils courent après un modèle chimérique qui les invitent à croire qu’avoir, leur permettra de faire et ensuite d’être.

Alors comment pouvons-nous les accompagner pour qu’ils puissent :

-Accepter de se désintoxiquer, en se libérant des anciens schémas de pensée

-Accepter de voir décliner le modèle de la modernité

-Accepter de contribuer à l’émergence d’un nouveau monde

-Accepter de vivre dans un champ de contraintes quelques temps

-Accepter de fonctionner avec des valeurs, des relations, des comportements différents…

-Accepter de relever cet énorme défi pour retrouver la prospérité : produire quantitativement moins et qualitativement mieux, contribuant ainsi à sauver l’Humanité.

Les jeunes d’aujourd’hui sont les adultes de demain et chacun peut sur son chemin de vie décider à un moment donné, de faire émerger l’Inconscient au niveau Conscient pour transformer ses peurs en Ressources.

Il suffira d’ACCUEILLIR :

Accueillir chaque instant pour ce qu’il est. La vie n’est ni aimable ni détestable elle sera ce qu’on veut qu’elle soit. Car tout est là, juste là. Tout dépend du regard qu’on porte sur la vie. Tout est affaire de représentation et maintenant plus que jamais, de projection.

Quels sont les leviers à leur disposition ?

Il suffira d’exploiter leurs ressources immatérielles en se reconnectant chacun à son immense potentialité, cette incommensurable source de liberté, pour se REVELER.

N’est-il pas temps de reconquérir cette liberté UNIQUE, dont personne ne pourra jamais les priver : la liberté intérieure ? Tout réside dans leur capacité à accepter ce qui est ou à refuser ce qui est.

De nouveaux défis à relever qui sont autant d’opportunités de relier les êtres humains entre eux. S’éveiller à d’autres formes de connectivité, afin d’ouvrir de nouvelles perspectives pour l’Humanité !

Alors les jeunes prêts à vous REVELER ?

L’hypnose ou la biorésonance quantique peut les accompagner pour les préparer à ACCEPTER, ACCUEILLIR, SE RELEVER, et surtout se REVELER, et bien plus encore…

Carole HERAUD Praticienne en Hypnose Ericksonienne et Quantique, formée à l'hypnose pédiatrique, j'accompagne de nombreux enfants et adolescents qui trouvent ou retrouvent leur individualité en toute liberté. N'hésitez pas à m'appeler pour en discuter et/ou prendre RDV au 0749046292.

Pour plus d'information sur les nouveaux soins de Biorésonance proposés pour leur efficacité et rapidité de rééquilibrage énergétique je vous invite à visualiser la vidéo ci dessous.

https://b9e9f2c3.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2022/02/Dessin-anime-de-vulgarisation-de-la-Physique-Quantique-en-10-min-oDownloader.com-1.mp4?_=1